Aller au contenu principal

DISCOM, c’est officiel!

3 décembre 2009

> conseil en communication, communication print & web, partenariats médias, relations presse

Professionnels de la nuit, nous voici! Le Salon des professionels de la nuit, le DISCOM, prend son indépendance (il était initialement rattaché au CIEL) et fait son retour du 14 au 16 mars 2010 après 2 années d’absence.

Le DISCOM s’adresse à tous les acteurs et décideurs du marché de la nuit : clubs, discothèques, bars, new entertainment…

Tendances, innovation, services

Plus de 130 exposants seront présents pour présenter les dernières tendances en mixologie, animations et musique, les innovations en design, son & lumière, les services des organismes institutionnels et de prévention.

Innovation et développement

Le programme est centré sur l’innovation et le développement avec des conférences et séminaires sur les problématiques du marché de la nuit, un atelier bar, une capitale internationale invitée d’honneur…

Le DISCOM met en scène les nouvelles tendances pour permettre aux professionnels de la nuit de se développer et de s’adapter aux nouveaux codes du marché.


En parallèle du DISCOM se tiendra le salon MIX MOVE, point de rencontres des différentes communautés de la nuit.

Commentaires fermés