Aller au contenu principal

Work in progress by Favela Chic

13 novembre 2009

> plan de communication presse + mini-event RP.

La Favela Chic va bientôt s’agrandir et ouvrir sur la rue du faubourg du temple, finie l’entrée planquée dans la cour. En attendant que les travaux soient terminés (logiquement dans le premier semestre 2010), la Favela Chic lance son ‘juicy pop up’ pour une durée de 3 mois.

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 16h. Le spot éphémère idéal pour frimer en rdv client dans le salon du fond ou se raconter les derniers gossips entre copines dans la chambre de la mezzanine (oui oui) autour d’un Puppet Smoothie (merci Rosane pour la dédicace) avec un shot de maca.

La carte des smoothies, vitaminas (version brésilienne du milkshake) et poudre de perlinpinpin pour se requinquer (shots de maca, spiruline, guarana, urucum…) est disponible sur place. Pour grignotter, il y a un super choix de sandwiches, et plats du jour (risotto, soupe…) le tout fait maison évidemment.

Big up à Jorge & Fabien pour la déco, Gontran Cherrier pour ses créations de pains et cakes sucrés et à toute l’équipe de la Favela Chic pour l’énergie déployée.

La Favela Chic va bientôt s’agrandir et ouvrir sur la rue du faubourg du temple, finie l’entrée planquée dans la cour. En attendant que les travaux soit terminé (logiquement dans le premier semestre 2010), la Favela Chic lance son ‘juicy pop up’ pour une durée de 3 mois.
Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :