Aller au contenu principal

Uzik, agence de communication interactive

4 juin 2009

> conseil en communication, relations publiques, relations presse, événementiel // mission de 9 mois (septembre 2008 > mai 2009)

Uzik est un acteur majeur dans le paysage des agences interactives innovantes et reste un “ pure player ” indépendant. L’agence pose un regard neuf sur chaque client, chaque projet afin de proposer une solution unique qui allie stratégie marketing, solution créative et solution technique. Toujours à l’affût des nouveautés sur le web (arts numériques, web design, new technology…) Uzik sait s’entourer de collaborateurs perfomants et curieux.

// organisation et promotion des soirées M.A.C.E organisées par l’agence (décembre 2007 – juin 2009) afin de promouvoir l’agence en mettant en avant l’esprit créatif de chaque membre de la team. Les soirées M.A.C.E se déroulent en 2 temps: première partie à l’agence, comme rendez-vous professionnel et trendy (apéro de réseau) et deuxième partie en club comme soirée à part entière.
Définition d’un thème pour chaque event, mise en place d’une exposition, mise en place des partenariats médias et privés, logistique, promotion, suivi de production.

// relations presse rédaction de communiqués de presse pour annoncer les grands moments de l’agence > un prix, un nouveau site internet… et faire apparaître l’agence comme une référence dans le domaine de la communication interactive. Revue de presse à suivre.

// conseil en communication notamment pour le nouveau positionnement de l’agence à savoir pas seulement du site internet mais surtout la mise en place d’une stratégie globale sur le web avec conception (de A à Z) de sites internet, promotion du site internet on line et promotion off line (events…) et sur la présence d’Uzik sur le marché des agences de communication interactive. Achat d’espace, newsletter, campagne de presse, participation à des prix…

// organisation de rendez-vous RP afin de développer pour l’agence un réseau B to B fort pour de l’échange de fichiers ou de la co-production de projets. Benchmark d’agences complémentaires, déjeuners clients et journalistes.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :