Aller au contenu principal

Flavor Magazine

20 juillet 2008

> conseil en communication, partenariats, promotion // mission de 5 mois (mars > juin 2008)

Flavor Magazine est un magazine féminin bimestriel diffusé à 220.000 exemplaires (200.000 ex gratuits dans les magazins Sephora; 20.000 ex payants en kiosques et réseaux gares). Le magazine avait besoin de travailler sa notoriété afin de continuer son développement.

// organisation d’un event pour la sortie du magazine le mercredi 7 mai> plus de 400 personnes présentes au Pin-up (13 rue Tiquetonne – 75002) pour découvrir le nouveau magazine.
soirée girly avec un showcase de ‘A Fine Frenzy’, un studio maquillage par Make Up For Ever, une table de voyance et djs sets des « Filles de Paris » et du « Flavor Dj Crew ».

// mise en place d’un partenariat avec Studio Canal et Chupscom sur la sortie en dvd de « Ma vie n’est pas une comédie romantique. echange de visibilité, print du logo sur les jaquettes, dvd offerts aux lectrices.

// mise en place de partenariats avec Radio Nova et Radio FG sur la sortie des magazine. echange de visibilité, campagne de spots à l’antenne.

// recommandation pour un partenariat avec Myspace France afin de mettre le magazine à la portée de toutes les lectrices. Mise à disposition d’une page dans le magazine pour le meilleur look trouvé sur Myspace.
le magazine a finalement monté un partenariat sur le même principe avec la marque New Look et des bloggeuses.

// recommandation pour un partenariat sur la sortie du film ‘Sex and the City’. Le partenariat avec le film ne s’est pas fait mais le magazine a fait un partenariat sur la sortie en dvd du film ‘Sex and the City’.

// prospection partenariats culturels (soirées, expositions, produits culturels…), échanges média (blog, webzine), plus produits (offerts avec le magazine en kiosque)

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :